Particuliers

Vous trouvez notre projet intéressant et vous souhaitez le soutenir ?

Plusieurs solutions s’offrent à vous !

  • Parler de nous et de notre projet. Tout le monde en a la possibilité : bouche-à-oreille, réseaux sociaux, etc. Vous pouvez suivre nos comptes officiels sur les réseaux sociaux et relayer les informations que vous souhaitez. Tout like, commentaire et partage est précieux et peut nous permettre d’atteindre une audience plus élevée. Si vous possédez vous-mêmes des contacts susceptibles d’être intéressés par notre projet, vous pouvez également leur transmettre les informations du site Internet, des réseaux sociaux ainsi que nos informations de contact !

  • Nous soutenir pendant nos événements physiques. Chaque équipe est présente dans une cinquantaine d’événements d’envergure différente aux quatre coins de la France et même en Belgique et en Suisse. Venez découvrir le yosakoi et devenez un ambassadeur de notre projet ! Diverses actions sont également menées lors de ces événements (boîte à dons, vente de goodies FYF faits mains ou goodies japonais dont les bénéfices iront à la réussite de ce projet).

  • Nous soutenir grâce au crowdfunding. Vous pouvez également nous aider à partir de chez vous grâce à une cagnotte en ligne sur le site Hello Asso. Information importante : vos dons ouvrent droit à une réduction d’impôt sur le revenu de 66% du montant versé, dans la limite de 20% du revenu imposable.

 

Professionnels

En tant que professionnel, vous disposez potentiellement de moyens supplémentaires pour nous aider !

  • En tant que média : vous pouvez parler de nous sur vos réseaux sociaux ou dans une actualité dédiée. N’hésitez pas à nous contacter par mail ou sur les réseaux sociaux pour plus d’informations ; vous pouvez également consulter les différents communiqués que vous trouverez dans la rubrique “ils parlent de nous”.

  • En tant que mécène potentiel : vous pouvez grandement contribuer à la réussite de notre aventure en nouant une relation de mécénat avec nous. Vous soutenez des projets innovants autour du sport, de la culture, des arts, de la danse, ou encore des relations France-Japon ? Nous pouvons en discuter ensemble pour savoir comment vous pourrez nous aider et comment nous pourrons également vous mettre en avant ! 

N’hésitez pas à nous contacter via nos réseaux sociaux (liens directs dans le bandeau du haut) ou par mail (cliquez ici).